STUDIO-EMMA-ROUX-GRAPHISME-DECORATION-ARCHITECTE
STUDIO-EMMA-ROUX-GRAPHISME-DECORATION-ARCHITECTE-CARTE-RESTAURANT-SOUS-BOCK
STUDIO-EMMA-ROUX-GRAPHISME-DECORATION-ARCHITECTE-SOUS-BOCK
STUDIO-EMMA-ROUX-GRAPHISME-DECORATION-ARCHITECTE-CARTE-VISITE

Restaurant Le Chalet

Le restaurant Le Chalet est un incontournable de la rue la Pompe, le rendez-vous d’une clientèle de tous âges du matin jusqu’au soir.
Sur le plan technique, son projet de rénovation a permis d’optimiser la cuisine, les sous sols mais aussi les conditions de travail des équipes et le confort des clients en terrasse et en salle.

Du point de vue de la décoration, l’ambiance et l’esthétique de l’établissement ont été entièrement repensées pour offrir au quartier un café restaurant convivial dans un climat chic et moderne répondant aux attentes et exigences des habitués tout en attirant une nouvelle clientèle.
Les fondamentaux de la brasserie parisienne sont conservés (motif de carrelage mosaïque au sol, grand miroir en salle, grand comptoir, lustrerie en verre) mais revisité à travers des détails plus contemporains (acier noirci, couleur vert d’eau, laiton, bois patinés…).

L’atmosphère chaleureuse de la salle du 1er étage est conservée avec sa cheminée et ses panneaux en bois. Cependant la salle a été entièrement réaménagée pour offrir l’univers d’un chalet contemporain.
Modulable, elle se prête aux privatisations et évènements.
La terrasse du Chalet devient un jardin d’hiver chaleureux l’hiver et frais l’été.

Adresse

LE CHALET
63, Rue de la Pompe
75016 Paris

> Découvrez la décoration du restaurant Le Chalet

 

Date d’ouverture

mars 2019